La Ruche qui dit Oui !
Les produits de

LE CHAUDRON CATALAN

Confiturier, Le Barcarès
Etiennette Moreno
Etiennette Moreno a démarré l'activité de LE CHAUDRON CATALAN en 2015. Son exploitation est située à Le Barcarès, en Languedoc-Roussillon.

Son exploitation

Fabrication vente de confitures (des plus classiques aux plus originales -> env 50 parfums) et de dérivés (confits, pâtes de fruits, sucres aromatisés....) ainsi que de gâteaux typiques du terroir Sud-Sud-Ouest (craquants aux fruits secs, rousquilles, sablés à l'huile d'olives, cannelés...) et dernièrement de biscuits salés destinés à l'apéritif.
LEs fruits utilisés sont pour la plupart issus de producteurs roussillonnais comme l'abricot rouge du Roussillon (Mas le Moulin neuf à Ponteilla), comme la figue, de l'exploitation qui se trouve à Claira. Pour d'autres, ceux ci proviennent soit de cueillettes sauvages comme les mûres, soit de jardins personnels de connaissances (orange amère) ou encore de grossistes et amis, dont la production trop mâture pour être proposée en grande distribution nous est souvent offerte.

Adresse
Av Coudalere Résdce maisons soleil bleu villa 222
66420 Le Barcarès
2015
année d'installation
1
employé à plein temps

Les métiers et pratiques de LE CHAUDRON CATALAN

Pas d’information disponible

Le Producteur n’a pas encore renseigné d’information concernant cette activité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n’hésitez-pas à demander au Producteur de renseigner ces informations.