Ruche de

Dijon - Lamartine

Peggy Carlot
Responsable de la Ruche

Bienvenue Ă  la Ruche Dijon Lamartine!

đŸ˜· Actu Covid-19đŸ˜· :
Depuis mars dernier et le début de la pandémie, nous avions dû modifier notre mode d'organisation lors de nos distributions (maintenues car de premiÚre nécessité)...
Pour les derniÚres évolutions au vu de l'actualité du moment, merci de consulter ce document: docs.google.com/doc..

Quoi qu'il en soit, sur place, tous les gestes barriÚres mis en place depuis mars restent évidemment d'actualité, à savoir:
- un interlocuteur unique collectant votre commande pour vous auprÚs des producteurs à votre arrivée (on prend votre numéro de commande et vos sacs en arrivant).
- le port de masque systématique pour les producteurs et collecteurs (également pour vous lors de votre collecte).
- la désinfection systématique des mains pour les collecteurs.
- la distanciation physique d'1 mĂštre minimum sur site.
Par ailleurs, notre lieu de distribution est en extĂ©rieur. đŸ˜·

Chaque MERCREDI, accédez à de bons produits fermiers issus d'une agriculture locale de qualité, en toute liberté (pas de contrainte dans le rythme de commande ou les produits).
LĂ©gumes, fruits, viandes, Ɠufs, volailles, poissons, beurre, lait, yaourts, fromages, pain, miel, confiture... on peut quasi tout trouver Ă  la Ruche!
Chaque semaine, c'est entre 700 et 800 produits (en agriculture paysanne, permaculture ou labellisée bio) qui vous sont proposés par une quarantaine de petits producteurs de notre région.

La Ruche Qui Dit Oui! vous donne accĂšs Ă  des produits sains, mais pas seulement... c'est un concept qui soutient l'agriculture locale et assure aux producteurs une rĂ©munĂ©ration plus juste en minimisant les intermĂ©diaires. C'est Ă©galement un lieu d'Ă©changes et de partage consommateurs-producteurs qui veut recrĂ©er du lien dans les quartiers. Si vous avez encore des doutes, questions... n'hĂ©sitez pas Ă  passer un mercredi entre 18h et 19h, mĂȘme sans avoir commandĂ©. Vous pourrez rencontrer nos producteurs et dĂ©couvrir ce mode de consommation plus juste.

A trĂšs bientĂŽt

Peggy

En vente cette semaine

Choisir les produits

Fruits et LĂ©gumes

Voir tous les produits