La Ruche qui dit Oui !
Les produits de

SAS Les Anges Déchus

Brasseur, Villenauxe-la-Grande
Ozgur Kavak
Ozgur Kavak a démarré l'activité de SAS Les Anges Déchus en 2019. Son exploitation est située à Villenauxe-la-Grande, en Champagne-Ardenne.

Son exploitation

Brasserie artisanale bio Les Anges Déchus.
Nous sommes une petite brasserie au nord de l'Aube, dans la petite ville de Villenauxe la Grande.
Nos bières sont de fermentation haute type ale, il n'y a pas de gaz injecté, la fermentation est naturelle.

Nous achetons nos céréales bio chez Soufflet (malterie franco-belge) et à la Malterie du château (malterie belge) afin d'avoir une gamme plus variée de céréales.
Nos houblons viennent aussi de la Malterie du château, car les revendeurs français pour le bio sont souvent en rupture. L'achat de houblon est parfois problématique et nous souhaitons nous fournir en houblons local, ainsi il y a des projets avec des agriculteurs locaux afin d'en produire prochainement.
Nos épices et fruits secs viennent soit du Biocoop Provins soit du provincesbio.com

Le principe de notre brasserie est d'avoir des produits d'une qualité maximale et les plus authentiques possible avec un prix viable pour nous et accessible pour les consommateurs.

Dans l'équipe de la brasserie pour l'instant il n'y a que moi (Ozgur KAVAK), mais il est prévu d'employer une personne très rapidement.

Adresse
21 Place Georges clemenceau
10370 Villenauxe-la-Grande
2019
année d'installation
2
employés à plein temps

Les métiers et pratiques de SAS Les Anges Déchus

Pas d’information disponible

Le Producteur n’a pas encore renseigné d’information concernant cette activité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n’hésitez-pas à demander au Producteur de renseigner ces informations.