Je suis devenue cheffe nomade après des études en sciences politiques et un début de carrière en audit ; je voulais retrouver le contact avec les vraies choses, travailler de mes mains. Mais tout ça n'est pas si éloigné : je suis convaincue que (bien) manger est un acte politique, et qu'un.e Chef.fe doit être un as de la gestion et de l'organisation au quotidien! J'aime travailler les produits de ma région, toujours de saison, faire la part belles aux légumes et apporter une touche d'exotisme, c'est mon côté péruvien qui parle! Ayant grandi autour de cordons bleus, ma grand-mère et ma mère originaires de Lima, et mon père d'Afrique du Nord, j'ai très vite été attirée par le métissage qui s'opère entre les cultures et la fusion qui se retrouve dans la cuisine. Je reste une autodidacte qui fonctionne à l'instinct, et qui affectionne les plats simples, colorés et généreux.
Dispose de mon propre atelier
Légumes et fruits frais, de préférence bio, agriculture raisonnés, de saison
Approvisionnement auprès d'un agriculteur local, approvisionnement auprès d'un fournisseur français
Produits locaux (-250km), produits biologiques
Viande ou poisson frais, originale locale, élevage plein air, pêche durable (méthode douce), pas de langoustine, ni de saumon ni de cabillaud, ni de crevettes dans mes assiettes
Approvisionnement auprès d'un agriculteur local
Produits locaux (-250km), produits issus d'une filière équitable
Ingrédients secs bio ou produits en france (ex : quinoa d'anjou, riz de camargue, pâtes semi-complètes de variétés anciennes locales...)
Approvisionnement auprès d'un fournisseur français, approvisionnement auprès d'un agriculteur local
Produits issus d'une production labellisée, produits locaux (-250km), produits biologiques
Tous les plats préparés sont faits maison avec des produits frais de saison et à la commande : une production 100% artisanale qui valorise au maximum les produits locaux issus de circuits courts dans une démarche de nourriture saine, durable et responsable.