Le nom de la brasserie vient de l’expression provençale « Oh Fatch ! » qui marque la surprise et l’étonnement.
FATCH est une jeune brasserie artisanale implantée en 2024 sur la commune de Courthézon, dans le Vaucluse. Nous sommes deux jeunes brasseurs de 28 ans, Adrien et Chloé, diplômés dans le domaine du génie brassicole.
D’inspiration pop / street-art, la brasserie de distingue par une identité visuelle forte marquée par la couleur, les formes et le choix d’un conditionnement en canettes.
La canette présente de nombreux avantages. Elle est 100% recyclable et recyclable à l'infini, et permet de préserver les qualités organoleptiques de la bière. Elle est également légère, nomade, et se refroidit très vite.
Chacune de nos recette a été travaillée avec des malts et des houblons de France, pour valoriser le terroir agricole français. Nous réalisons nous-même toute la fabrication de nos bières, en passant par le conditionnement et la création de nos étiquettes.
Dispose de mon propre atelier
Malt d'orge, houblon et levures
Approvisionnement auprès d'un fournisseur français
Produits provenant de circuits conventionnels
Ingrédients secondaires : non renseigné
Provenance des ingrédients secondaires : non renseigné
Caractéristiques des produits secondaires : non renseigné
Autres ingrédients : non renseigné
Provenance des autres ingrédients : non renseigné
Caractéristiques des autres ingrédients : non renseigné
Nous faisons le choix de valoriser les filières agricoles françaises, en intégrant dans nos recettes des malts français et des houblons issus de producteurs du Sud-Ouest et d’Alsace.