Niargoutte, c’est un lieu vivant niché à Plaine, où jardin, paysage et alimentation locale se rencontrent.
Je développe ce projet avec l’envie de travailler avec le vivant — végétaux, sols, écosystèmes… et humains. Le jardin de Niargoutte est cultivé avec soin, dans le respect des saisons et du sol.
Je propose à la Ruche :
Jus de pomme issu de variétés locales
Poivre du Sichuan cultivé sur place
Plantes aromatiques et végétaux
Engrais naturel enrichi en mycorhizes
Graines de tournesol pour oiseaux
Bons cadeaux (visite du jardin, ateliers, conseils…)
Chaque produit est sélectionné ou cultivé avec attention, dans une démarche cohérente : qualité, respect du vivant, et ancrage local.
Niargoutte, c’est aussi un lieu de transmission et de partage autour du jardin, du paysage et de l’autonomie.
Le Producteur n’a pas encore renseigné d’information concernant cette activité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n’hésitez-pas à demander au Producteur de renseigner ces informations.