La Ruche qui dit Oui !
Les produits de

pisciculture du moulin de boissonnie

Pisciculteur, Douzillac
Fabrice Miglinieks
Fabrice Miglinieks a démarré l'activité de pisciculture du moulin de boissonnie en 2007. Son exploitation est située à Douzillac, en Aquitaine.

Son exploitation

Situés au coeur de la Dordogne, dans le Périgord Blanc, sur le canton de Neuvic sur l'Isle, nous nous trouvons sur la commune de Douzillac à la limite de la commune de Beauronne.
La pisciculture est alimentée par « la Beauronne », rivière de 1ère catégorie, classée indemne de maladie contagieuse au niveau sanitaire européen.
Notre but est de vous proposer des poissons de qualité, élevés en milieu naturel. Aussi nous nous sommes fixés de respecter l'environnement, c'est pour cette raison que nous choisissons avec soin nos aliments sans OGM, sans farines d'animaux terrestres et sans hémoglobines, les produits que nous utilisons (traitement de l'eau, désinfectant) et nos moyens de transformation (naturels et sans conservateur).
- Labélisés bienvenue à la ferme depuis 2007
- Certification AquaREA 2012 (aquaculture respectueuse de l'environnement en Aquitaine)

Adresse
moulin de petit boissonnie
24190 Douzillac
2007
année d'installation
1
employé à plein temps

Les métiers et pratiques de pisciculture du moulin de boissonnie

Pas d’information disponible

Le Producteur n’a pas encore renseigné d’information concernant cette activité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, n’hésitez-pas à demander au Producteur de renseigner ces informations.